ailancy

Retour

ailancy

Transformer les back-office en middle office au service de la performance

Banque de détail

Distribution

Efficacités des organisations

Innovation & Technologie

Publication

Tendances

Télécharger l’étude

Quelle place pour les middle-office demain dans la transformation des banques ? 

 Dans un contexte ultra concurrentiel où de nombreuses entreprises définissent de nouvelles règles dans l’expérience client, la banque poursuit sa transformation pour répondre à de nombreux enjeux (satisfaction client, bien être collaborateurs, PNB, RSE ou encore réglementaires). 

Dans ce cadre, la transformation des back-office vers un modèle de middle-office augmenté prend tout son sens en se positionnant comme partenaire clé des réseaux commerciaux pour améliorer la satisfaction clients, renforcer l’attractivité des métiers de la banque et poursuivre le développement de son PNB. 

En matière de stratégie, il est nécessaire de définir l’approche qui permettra de répondre aux différents enjeux tout en s’assurant que les nouveaux business modèles proposés impulseront les dynamiques nécessaires au développement de l’entreprise et de ses collaborateurs. 

 

Appuyé par des convictions fortes et des retours d’expériences, Ailancy vous propose un tour d’horizon de ces enjeux et un éclairage sur les solutions de mises en œuvre autour de la transformation des back-office en middle-office. 

Auteur(s)

Ailancy

Ces publications peuvent également
vous intéresser