Inside Ailancy !


Fort d’une équipe de 140 consultants et certifié Great Place to Work, Ailancy est un cabinet de conseil et organisation et management de référence, spécialisé dans l’industrie financière. Nous recrutons des profils à tous niveaux de séniorité, pour accompagner nos clients dans la construction du futur de leurs métiers et de leurs organisations en France et à l’International.

Faire carrière, progresser, évoluer, en permanence

Ailancy porte une attention spécifique au développement de chaque collaborateur, par la volonté de faire intervenir le consultant dans les domaines pour lesquels ce dernier est intéressé et par la mise en place de véritables opportunités d’apprentissage (parcours de formation selon le grade, certifications externes, participation aux travaux internes de veille, encadrement par un manager ou un associé…).

Progresser et évoluer passe également par la reconnaissance des talents de chacun : en forte croissance depuis sa création, Ailancy cultive néanmoins son esprit start up, qui permet à chacun de contribuer au fonctionnement du cabinet, au-delà des missions réalisées auprès de nos clients.

Être consultant chez Ailancy, c’est participer à une aventure entrepreneuriale !

Un séminaire chaque année

Marrakech, Naples, Malaga, Faro … : chaque année, tous les collaborateurs Ailancy s’envolent pour une destination tenue secrète jusqu’au jour du départ ! L’occasion de se retrouver, pendant trois jours, dans un cadre convivial autour d’activités ludiques ou surprenantes et de partager des moments forts.

Un lieu de rencontre où partager

Offrir un cadre propice à l’épanouissement de chacun.

Un épanouissement intellectuel : Ailancy donne accès à une grande variété de missions (tant sur les sujets abordés que sur l’approche méthodologique), qui revêtent des enjeux stratégiques pour nos clients, les acteurs de référence des secteurs bancaire et assurantiels en France et à l’étranger.

Un épanouissement personnel : la convivialité est un élément essentiel dans notre culture d’entreprise. Nous favorisons les rencontres régulières avec l’ensemble des consultants pour cultiver notre esprit d’équipe, partager des moments conviviaux et renforcer la cohésion du Groupe.

Ailancy est également un cabinet engagé sur les questions de parité : nous obtenons actuellement un index d’égalité professionnelle Femmes/Hommes de 94/100.

Recrutement : bienvenue chez
Ailancy

Fort d’une équipe de 140 consultants et certifié Great Place to Work, Ailancy recrute des profils à tous niveaux de séniorités pour accompagner ses clients : trouvez l'offre qui vous correspond !


Voir les annonces

Dernières nouvelles du cabinet

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2021/01/adobestock_280996420-300x200.jpeg

Publication

Assurance, banque : Trouver des relais de croissance grâce aux marketplaces

  • Assurance
  • Banque de détail

Ailancy a accompagné plusieurs acteurs du secteur financier dans leur réflexion sur la création d’une plateforme digitale.Cette tendance de création de sites internet qui, à l’image de ce qui existe déjà dans les lieux physiques, distribuent des produits

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2021/01/image12-3-300x300.png

Actualité

Événement

Webinar 4 Février 9h CET – Crédit à la consommation et Open Banking : Quels sont les perspectives de marché & les défis à relever ?

  • Banque d'investissement
  • Banque de détail
  • Efficacités des organisations
  • Innovation & Technologie
  • Réglementaire
  • Tendances

Avec l’ouverture des données bancaires à des tiers permise par la DSP2, l’émergence de nouveaux modèles de collaborations basés sur l’Open Banking se mettent en place créant de nouvelles opportunités pour les acteurs de crédit. Par ailleurs, la crise sanitaire<

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2021/01/adobestock_300059208-002-300x200.jpeg

Actualité

Publication

Finance durable & Banque de détail responsable : les défis et impacts

  • Banque de détail
  • Distribution
  • Finance Durable
  • Marketing
  • Tendances

Les banques, majoritairement convaincues de leur rôle responsable, durable et solidaire dans l‘économie, positionnent de plus en plus la RSE au cœur de leur stratégie. De nombreuses initiatives et actions sont ainsi entreprises et de nouvelles pratiques de financ

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2021/01/photo-etude-reduction-des-couts-300x200.png

Publication

Eclairage Ailancy : réduction des coûts en 10 use cases

  • Banque d'investissement
  • Marketing
  • Tendances

Depuis plusieurs années, la conjecture est difficile et la COVID 19 accentue cette tendance. Les établissements financiers doivent s’y adapter, en particulier en envisageant d’actionner des leviers de réduction des coûts.

De telles actions permettent de réaliser (selon le context

Voir les actualités