Inside Ailancy !


Fort d’une équipe de 140 consultants et certifié Great Place to Work, Ailancy est un cabinet de conseil et organisation et management de référence, spécialisé dans l’industrie financière. Nous recrutons des profils à tous niveaux de séniorité, pour accompagner nos clients dans la construction du futur de leurs métiers et de leurs organisations en France et à l’International.

Faire carrière, progresser, évoluer, en permanence

Ailancy porte une attention spécifique au développement de chaque collaborateur, par la volonté de faire intervenir le consultant dans les domaines pour lesquels ce dernier est intéressé et par la mise en place de véritables opportunités d’apprentissage (parcours de formation selon le grade, certifications externes, participation aux travaux internes de veille, encadrement par un manager ou un associé…). Progresser et évoluer passe également par la reconnaissance des talents de chacun : en forte croissance depuis sa création, Ailancy cultive néanmoins son esprit start up, qui permet à chacun de contribuer au fonctionnement du cabinet, au-delà des missions réalisées auprès de nos clients. Être consultant chez Ailancy, c’est participer à une aventure entrepreneuriale !

Un séminaire chaque année

Marrakech, Naples, Malaga, Faro … : chaque année, tous les collaborateurs Ailancy s’envolent pour une destination tenue secrète jusqu’au jour du départ ! L’occasion de se retrouver, pendant trois jours, dans un cadre convivial autour d’activités ludiques ou surprenantes et de partager des moments forts.

Un lieu de rencontre où partager

Offrir un cadre propice à l’épanouissement de chacun.

Un épanouissement intellectuel : Ailancy donne accès à une grande variété de missions (tant sur les sujets abordés que sur l’approche méthodologique), qui revêtent des enjeux stratégiques pour nos clients, les acteurs de référence des secteurs bancaire et assurantiels en France et à l’étranger. Un épanouissement personnel : la convivialité est un élément essentiel dans notre culture d’entreprise. Nous favorisons les rencontres régulières avec l’ensemble des consultants pour cultiver notre esprit d’équipe, partager des moments conviviaux et renforcer la cohésion du Groupe.

Recrutement : bienvenue chez
Ailancy

Fort d’une équipe de 140 consultants et certifié Great Place to Work, Ailancy recrute des profils à tous niveaux de séniorités pour accompagner ses clients : trouvez l'offre qui vous correspond !


Voir les annonces

Dernières nouvelles du cabinet

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_80131657-300x200.jpeg

Publication

L’inclusion bancaire, une évolution nécessaire des dispositifs légaux dans un contexte de défiance vis-à-vis des banques ?

  • Banque de détail
  • Réglementaire

Dans le contexte social tendu que connait la France depuis quelques mois avec le mouvement des gilets jaunes, les dispositifs liés à l’inclusion bancaire sont au cœur des attentions du régulateur.


Cette note étudie les dispositifs mis en place par les banques pour accompagner les

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2019/10/pour-site-300x128.jpg

Publication

Newsletter Blockchain #8 – Octobre 2019

  • BFI & Gestion d'actifs
  • Innovation & Technologie

Diffusée tous les mois, la Newsletter Blockchain Ailancy a vocation à présenter les initiatives et acteurs qui font l’actualité dans l’environnement bancaire et financier.

Elle e

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_153092145-300x133.jpeg

Publication

Benchmark des outils du Data Management Office (DMO)

  • Efficacités des organisations
  • Innovation & Digital
  • Innovation & Technologie
  • Réglementaire

Ailancy publie son benchmark des outils du Data Management Office.

  • Le sujet data est trop fréquemment identifié comme un sujet IT alors que les enjeux de la donnée sont transverses à tous les métiers de l’entreprise.
  • Aujourd’hui les entrep

https://www.ailancy.com/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_251202807-300x169.jpeg

Publication

Les Regtechs : quelles applications dans les modèles bancaires actuels ?

  • Innovation & Digital
  • Innovation & Technologie
  • Tendances

L’émergence de technologies innovantes couplée à la pression réglementaire a permis l’essor d’une nouvelle typologie de FinTechs : les RegTechs. Elles permettent aux banques de se mettre en conformité avec les exigences réglementaires à moindre coût, plus rapidement, tout en adopt

Voir les actualités