AccueilPublicationsEtude sur les outils d’aide à la vente et de CRM dans le secteur financier

Etude sur les outils d’aide à la vente et de CRM dans le secteur financier

Etude sur les outils d’aide à la vente et de CRM dans le secteur financier
Publié le 15/02/13
Nombre de pages : 44
Format : PDF

Ailancy a réalisé une étude sur le marché des outils d’aide à la vente, dont les progiciels de CRM, en examinant plus particulièrement l’offre répondant aux besoins des institutions financières.
Dans un contexte de forte concurrence et de comportements nouveaux de leurs clients, les Banques doivent s’équiper avec des solutions leur permettant de mieux connaître leur fonds de commerce, de mieux vendre et de suivre leurs clients dans la durée.
Quelle est l’offre en termes d’outils d’aide à la vente ? Quels sont les fournisseurs de solutions de CRM, d’analyse marketing, de gestion des interactions clients ? Quelles sont les stratégies des éditeurs, notamment lorsqu’ils s’adressent aux établissements financiers ? Les choix d’équipement et les projets des banques de détail sont-ils les mêmes que pour les établissements travaillant en B to B ?
Au travers de cette étude, Ailancy présente le marché de ces solutions tel qu’il est aujourd’hui et les tendances profondes. Ce panorama expose également les besoins et les priorités des Banques en la matière.

Auteur(s) :
Philippe DENYS
Philippe DENYS
Associé
Contacter